Subject: bug logiciel ISIS-Fish
From: Raph Botreau <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 5 Jun 2012 22:13:00 +0200

Voici le message d'erreur lors que je souhaite charger une région :

isisfish.error.errorpane.title

Message:
    java.lang.NullPointerException
Level:
    SEVERE
Stack Trace:
null

org.nuiton.topia.migration.MigrationServiceImpl.migrateSchema(MigrationServiceImpl.java:267)

org.nuiton.topia.migration.TopiaMigrationServiceImpl.preInit(TopiaMigrationServiceImpl.java:198)

org.nuiton.topia.framework.TopiaContextImpl.preInitServices(TopiaContextImpl.java:255)

org.nuiton.topia.framework.TopiaContextImpl.<init>(TopiaContextImpl.java:207)

org.nuiton.topia.TopiaContextFactory.getContext(TopiaContextFactory.java:147)

fr.ifremer.isisfish.datastore.DataStorage.getStorage(DataStorage.java:219)

fr.ifremer.isisfish.ui.input.InputAction.loadRegion(InputAction.java:378)
    fr.ifremer.isisfish.ui.input.InputUI.loadRegion(InputUI.java:157)
    fr.ifremer.isisfish.ui.input.InputUI$1.run(InputUI.java:145)
    java.awt.event.InvocationEvent.dispatch(Unknown Source)
    java.awt.EventQueue.dispatchEventImpl(Unknown Source)
    java.awt.EventQueue.access$000(Unknown Source)
    java.awt.EventQueue$3.run(Unknown Source)
    java.awt.EventQueue$3.run(Unknown Source)
    java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
    java.security.ProtectionDomain$1.doIntersectionPrivilege(Unknown Source)
    java.awt.EventQueue.dispatchEvent(Unknown Source)
    java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForFilters(Unknown Source)
    java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForFilter(Unknown Source)
    java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(Unknown Source)
    java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source)
    java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source)
    java.awt.EventDispatchThread.run(Unknown Source)

Ce message est associé à des problèmes d'affichage du logiciel (cf. pièce
jointe)

J'ai aussi joint au message le fichier "debug.txt".

Merci !
Raphaëlle

-- 
Raphaëlle BOTREAU, PhD
INRA de Clermont-Ferrand - Theix
UR1213 Herbivores - Equipe Systèmes de Production
63122 - Saint-genès-Champanelle
France
Tel: +33 (0)4 73 62 40 94
Fax: +33 (0)4 73 62 41 18